~~TOL~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~TOL~~

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Teamspeak
TeamTOL TeamSpeak Viewer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du tribunal de LOL

Aller en bas 
AuteurMessage
Bourinax




Messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2012

Fonctionnement du tribunal de LOL Empty
MessageSujet: Fonctionnement du tribunal de LOL   Fonctionnement du tribunal de LOL Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:22

Bonjour,

Je viens de recevoir un email avec ça dedans:

"We are pleased to inform you that the rest of the Tribunal has affirmed your judgment on 149 cases today! As compensation for your service to the League, your account has been credited 745 Influence Points."

J'ai effectivement eu + 745 IP sur mon compte, cependant cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas utilisé le tribunal. Auparavant quand j'utilisais le tribunal j'avais environ un email par semaine avec le même message, avec "blabla...affirmed your judgment on X cases... credited 5X Influence points." Ce message correspondait au cumul des points accumulés, en fait mon compte n'était pas crédité de 5X, mais seulement de la différence entre les 5X Influence Points de ce message et les 5X Influence Points du message précédant.

Mais cette fois c'est cool j'ai +700, mais alorsWTF, je ne sais pas pourquoi ! Quelqu'un à une idée de comment il marche leur tribunal, là je suis perdu ! Du coup je vais peut être continuer a l'utiliser si c'est si rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du tribunal de LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~TOL~~ :: TOL-Zone :: League of Legends :: Autres-
Sauter vers: