~~TOL~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~TOL~~

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Teamspeak
TeamTOL TeamSpeak Viewer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Path of Exile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RiCo
Admin
RiCo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : France/Bretagne/Lorient

Path of Exile Empty
MessageSujet: Path of Exile   Path of Exile Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:27

Bon alors, j'ai téléchargé et installé le jeu. Pour ceux qui veulent le lien, le voilà ICI

Penser à créer votre compte.

Ensuite, après installation, je rentre mon login et mot de passe puis arrive sur cette partie Path of Exile Creati10

Que faut il choisir en league? Je continuerai quand vous m'aurez dis car je ne veux pas recréer 15 compte.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://trackoflegend.keuf.net/
davidu38




Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2012

Path of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:25

CA ressemble un peu a un diablo 3..... ca a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bourinax




Messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2012

Path of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:05

bouhh bouhh vade retro david, je te rappelle tu as juré de ne plus gaspiller une seule seconde de ta vie à un jeu vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
chewie premier




Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2012

Path of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:34

la ligue normale, c'est la ligue normale...
-monstres normaux
-drop normal

anarchy c'est une ligue plus orientée competition :
-elle ne dure que 4 mois (apres les perso sont transferes dans la ligue normale)
- Tu peux remplir des challenges (qui vont de buter tous les monstre d'une carte a chopper tous les uniques) avec recompense a la clé si tu les complete tous. Cette saison ceux qui ont rempli tous les objectifs on gagné un t shirt
- il y a des objets (normaux et uniques) qu'on ne peut trouver en normale.
-la saison actuelle finit le 8 octobre. Si tu veux faire un perso anarchy, attend un peu.

Onslaught, c'est le mode harcore
- Si tu creve ton perso passe en mode normal (en gros, t'as une vie en Onslaught)
-les monstres sont plus rapide/puissant/etc.
-tu droppe plus de truc (pour contrebalancer le fait que tu ait une vie)
-Cette ligue doit surement fonctionner avec des saisons, comme la ligue anarchy (il y a des challenges communs) donc attends un peu aussi (au cas ou).
- il y a des objets (normaux et uniques) qu'on ne peut trouver ni en anarchy, ni en normale.


Si tu veux decouvrir le jeu, les 3 ligues reviennent au meme (dans tous les cas tes perso vont passer en normal)
J'attend le 8 octobre pour me refaire des perso anarchy et onslaught pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
chewie premier




Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2012

Path of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:42

Path of Exile est un jeu ou le commerce se fait a base de troc (pas d'or pour acheter les objets) : deroutant au debut , mais on si fait.

certains objets sont plus interessant a vendre que d'autres, voici la liste des recettes de marchants.

http://pathofexile.gamepedia.com/Vendor_recipes


Deuxiemement, les skills qu'on lance sont dans des gemmes qu'il faut placer dans son armure/arme/bouclier/etc. Sinon ca marche pas.
Il y a des skill de support (par exemple, qui donne 20% de degat de feu au sort qu'on lance) : il faut le mettre dans des emplacements relie a celui du skill qu'on veut "supporter".

L'arbre de passif est GRAND.

posez vous 2 minutes, le temps de savoir ce que vous voulez faire (necromancienne, sorciere totem, avec boule de feu, eclair, DPS dual wand, sorciere tank... je ne parle que de la sorciere, la...).

ici un exemple de build de dueliste dual wand (a savoir qu'il y a des variante pour ce build aussi...) :

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgQBmy0XHbe2jX7NmL6nEdXv42NwNJO2QVoaLIV08SFgQKAFLWBLeu907cRYJ9XvTjIJGNtDnMGLrOrT_A6tKaVbr9Du96NieRX2AAauDKin3Q06s5AKNYadqrnN_MVnoId2Sn0s6RUgg9v8S85xbBaSzeKArEcqTQPbQ9LKSsM66ywZhn1bm7VTNTZ7y0Fyu21stUgqW9bR0hnrjq7Pk_xte1VLJpWMNofbFr_z6nBSYeIZii2DlwbEoqJA9PgotWCIVamXtKy6YVJWBIZgOlLfvyLq6NbrFNJNwA8=
Revenir en haut Aller en bas
davpunkk

davpunkk


Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Localisation : belgique

Path of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:38

il m'a l'air sympa ,je le testerai
Revenir en haut Aller en bas
chewie premier




Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2012

Path of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:34

Par contre, je ne sais plus comment on fait pour ajouter des gens (a part le voir en vill et faire clic droit=> ami)

je laisse mon adresse mail au cas ou ( ca doit marcher aussi, je la virerai sinon) : anthonioz.fabien@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
chewie premier




Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2012

Path of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:38

path of esile est sur STEAM maintenant, et toujours gratos (et compliqué).

pour ajouter des gens, faut juste ajouter leur nom de perso dans l'onglet social...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Path of Exile Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Path of Exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~TOL~~ :: TOL-Zone :: Autres jeux-
Sauter vers: