~~TOL~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~TOL~~

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Teamspeak
TeamTOL TeamSpeak Viewer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?

Aller en bas 
+3
RiCo
davpunkk
Bourinax
7 participants

Qui joue tout le temps en caméra bloquée ?
oui - tout le temps
Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Vote_lcap17%Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ça dépend des héros
Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Vote_lcap33%Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
je change avec un raccourci selon les situations
Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Vote_lcap17%Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
jamais
Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Vote_lcap33%Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bourinax




Messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2012

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:58

-
Revenir en haut Aller en bas
davpunkk

davpunkk


Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Localisation : belgique

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:55

ca dépend des champions pour zac par exemple je la débloque pour le E et apres je la rebloque
Revenir en haut Aller en bas
RiCo
Admin
RiCo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : France/Bretagne/Lorient

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:17

Je change avec le raccourci suivant les situations.

Ex: nida, quand je suis dans les hautes herbes, je débloque pour sniper le champion.

Revenir en haut Aller en bas
https://trackoflegend.keuf.net/
SLR Farenheit73




Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2012

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:38

Personnellement, je suis tout le temps en caméra verrouillé car je n'arrive tout simplement pas a déplacer mon image comme je veux ...

En fait, je place mon champion de la meilleur façon pour pouvoir voir tout ce qu'il se passe (surtout avec les champions a distance type caitlyn, sivir, kennen ....)
Revenir en haut Aller en bas
Bourinax




Messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2012

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:49

Il manque une option dans mon sondage : ça dépend des héros ET des situations ^^

Faren a écrit:
En fait, je place mon champion de la meilleur façon pour pouvoir voir tout ce qu'il se passe

Tu veux dire quoi exactement par là ? Que tu avance ton héro quand tu as besoin de voir ce qui ce passe ? parce qu'il me semble qu'en caméra bloquée le héro est forcement au centre non ?

J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est difficile de contrôler le champ de vue, par exemple à Age of Empires, warcarft, starcraft2 ou en fait à peu près n'importe quel RTS, la caméra est toujours débloquée, donc si tu as joué à des RTS tu devrais être habitué ? (à moins que tu utilisais uniquement les flèches du clavier pour bouger?).
Revenir en haut Aller en bas
RiCo
Admin
RiCo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : France/Bretagne/Lorient

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:58

A moins que ce soit le seul et premier jeu de ce type dont on joue aussi...

Car je suis aussi en cam bloquée tout le temps, sauf pour une ou deux occasion je débloque...

ex: lance de nida dans les herbes, ulti de lux quand je suis loin et que y'a personne à côté pour me fight, ( et encore car son ulti tu clic sur la mini map sur le champion et c'est bon Laughing ) ou pour voir davpunk ou autre quand ils dansent ou font parler leur champion et que je suis à Tataouine....

Même l'ulti de cait, tu clic sur la mini map sur le champion et c'est bon. Le plus dur, c'est quand ils sont plusieurs, alors là, si j'ai le temps et que j'ai personne à côté, la je débloque, mais c'est pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://trackoflegend.keuf.net/
Bourinax




Messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2012

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:52

pour cait je savais pas que la minimap marchait, en effet c'est pratique si le héro est tout seul. Mais l'ulti de lux est un skillshot, il ne va pas cibler le héro. Donc tu perd énormément de précision avec la minimap. Et tu ne peux pas bien prédire ses mouvements, par exemple s'il va dans un buisson, évite une tourelle etc.. tu vois comment il va tourner seulement si tu l'as en visuel.
Revenir en haut Aller en bas
RiCo
Admin
RiCo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : France/Bretagne/Lorient

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:48

Il y a 5 votes, mais que 4 personnes qui ont dit ce qu'ils ont voté.....

Mais qui est le 5ème...???

On aimerai bien savoir pourquoi ce vote et savoir qui est ce...

Razz Razz Razz Razz Razz

J'ai ma petite idée.... Laughing Laughing Laughing

Surtout que le vote est jamais, et cela me parait bizarre car cette personne jouait, il y a encore 2 ou 3 semaines, en caméra bloquée...

Alors voteur masqué, dévoile toi...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trackoflegend.keuf.net/
davidu38




Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2012

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:00

Raté si tu pensai que c'etait moi...... mouhaha

Moi ca depend des heros....
Mais j'essaye un maximum de jouer en camera debloqué surtout quand on est en haut.....

Comme la dit dit anto dans les reglage de lol en jeu dans autre option on peu modifier les parametre de camera....
Il suffit de trouver les bons parametres et le tour et jouer (cela demande un certain temps.....)

Revenir en haut Aller en bas
RiCo
Admin
RiCo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : France/Bretagne/Lorient

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:45

Donc c'est minette, vu qu'on est que 6 personnes à avoir vu le post....

Sauf si y'en a qui votent 2 fois.....
Revenir en haut Aller en bas
https://trackoflegend.keuf.net/
davidu38




Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2012

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:47

Je crois que on ne peut voter deux fois...

Je dirai plutot nathan... comme minette n'a pas trop le temps en ce momment
Revenir en haut Aller en bas
Bourinax




Messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2012

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:55

Fabien ?
Revenir en haut Aller en bas
RiCo
Admin
RiCo


Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : France/Bretagne/Lorient

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:10

Fabien ne s'est pas connecté au forum depuis le 23 mars et Nathan depuis le 13 février, donc ce n'est pas un de ceux la....
Revenir en haut Aller en bas
https://trackoflegend.keuf.net/
davidu38




Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2012

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:16

c'est toi boubou qui a voté deux fois
Revenir en haut Aller en bas
minette

minette


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 47
Localisation : bords en charente maritime

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:34

Bonsoir,

J'ai voter sans cam même si je viens pas jouer avec vous lol!!!!!!!!

Bizou a vous tous vous me manquez grave
Revenir en haut Aller en bas
chewie premier




Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2012

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:05

Salut tout le monde.

J'etais à l'auter bout du monde donc je n'ai pas touché LoL et assimilé (et un pote a refait un serveur Minecraft...C'est le mal).

Je ne sais plus si J'ai voté, mais je joue en camera libre. Ca permet de voir le jungleur plus rapidement, et donc de moins se faire ganker. De plus pour les Heros qui auto attaquent a longue portée (KogMaw, entre autres) C'est dangereux de cliquer sur le bord de l'image :


"Ahah, il ne reste plus que 3HP à ce Teemo plus qu'une autoattaque et .. ARG j'ai cliqué sur la minicarte/options/profil/chat/etc et il s'enfuit!!"

Et c est plus facile pour les ultis globales (soraka/panth/lux/tf/...)
Revenir en haut Aller en bas
SLR Farenheit73




Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2012

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:10

Désolé, je ne repasse que tard après mon message ...

Pour répondre a anto ...

En fait par exemple quand je joue au mid, je décale mon champion vers le "bas" de la ligne pour avoir un maximum de vue de la ligne ... Car le champion est bien au centre de l'écran mais le bas est très occupé par toutes les infos du champion ... donc on ne vois que au dessus ...

Et effectivement comme le dit rico, je ne suis pas habitué a jouer avec des caméras comme ça, je déteste les jeux du genre Age Of Empires etc etc ... Donc, il faudrait que je "découvre" cette vue mais je n'arrive pas a me motiver ... Et j'en ai pas trop l'envie ...

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
davidu38




Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2012

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:22

Je dirai que c'est un coup de poignet a prendre (pas de jeu de mot)...

Tu n'as pas appris a conduire en une journée ou quelques heures...

Tu n'as pas appris a jouer correctement a un sport en quelques jours....

Tu vois ceu que je veux dire, il faut s'y habituer au fur et a meusure et en douceur....
Bien regler sa souris et les parametres sur lol (c'est la premiere étape)..

Revenir en haut Aller en bas
Bourinax




Messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2012

Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:33

ouais c'est une question d'entrainement et aussi de passer la "chianteur d'activation". C'est à dire qu'il fait se forcer au début jusqu'au point ou avec l'habitude c'est devenu plus confortable. Au début pour passer la transition en douceur le mieux c'est de prendre uen vitesse de défilement faible, c'est plus facile de controler le mouvement de l'écran (bien que plus lent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?   Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: qui joue avec la caméra bloquée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~TOL~~ :: TOL-Zone :: League of Legends :: Autres-
Sauter vers: